Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon boîtier téléphone/internet est loin de la TV. Comment garder la box sous la TV et la raccorder au boîtier ?

Mon boîtier téléphone/internet se trouve sur un mur et la télévision sur un autre.
Est-il possible de demander au technicien de tirer le câble de la fibre (et donc la bbox) jusqu'en dessous de la télé lors de l'installation ?

Faut-il le prévenir pour qu'il amène un câble assez long, et si oui, comment ?

Merci beaucoup.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler