Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié toutes mes lignes chez vous en mars et vous continuez à me prélever de l'argent?

Merci de rapidement me répondre svp

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine, comme vous l'avez mentionné, votre ligne a être résilié en mars et précisément le 09/03/2021. Votre facture est éditée le 23 de chaque mois et par conséquent, la facture du 23/02/2021 pour la période du 23/02/2021 au 22/03/2021 à été prélevé le 09/03/2021. Une facture de clôture a été crée le 23/03/2021 avec un remboursement de l'abonnement pour la période du 09/03/2021 au 22/03/2021 et le montant remboursé était de 21,35€ que vous avez perçu sur votre compte bancaire le 09/04/2021.
Votre dossier et donc à jour et aucune autre somme n'a été prélevé.
Merci de vérifier votre compte bancaire.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Vous vous trompez car vous m'avez prélevé 70 euros le 17 mai dernier. Comme vous le dîtes vous même dans votre message tout est résilié alors merci de recréditer rapidement mon compte de ces 70 euros.
Cdlt

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

Nous n'avons aucune facturation de ce montant sur la ligne mobile qui a été résiliée.

Les 70 euros concernent des équipements non restitués suite à la résiliation d'une offre Box. Je vous invite à effectuer la restitution dès que possible afin qu'un remboursement soit déclenché.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
23 / 100
Je comprend mieux, le problème que je rencontre c'est que le lien pour obtenir le QR code que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'en renvoyer un svp?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement le délai de 30 jours étant passé ; le code de restitution n'est plus valable et nous ne pouvons plus en éditer donc soit vous déposer directement la box en boutique, ou nous l'envoyer par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante :

Cordon Electronics Bât A6 – Ouest Activité HUB BYT 11 rue du Nouette ZI de Quevert 22103 DINAN

Bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler