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Réseau mobile

Je reçoit des messages de Bouygues télécom qui sont destines a un autre client. Que faire?

Depuis quelques jours, je reçoit des messages de Bouygues télécom concernant une commande et l'ouverture d'une ligne mobile.

Le problème est que ces messages sont destine à un autre client qui a un numéro ayant un seul chiffre diffèrent du mien.
J'ai tente d'appeler le 1064 mais l'assistant automatique me renvoie des liens vers des options de forfait... Ce qui ne m'est pas d'une grande aide. Je suis ensuite allé en boutique et il m'ont dit qu'ils n'avaient aucune idée de comment régler le problème et que je devait appeler le 1064. Ce qui ne m'aide pas beaucoup non plus.

Même si recevoir ces messages n'a aucun effet négatif, je trouve qu'il serait préférable que la personne les recevant soit la personne concernée.

Des idées?

CORENTIN
CORENTIN

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Corentin,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

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Bonjour
Je viens de recevoir le même type de mail indiquer ci-dessus. Est-ce que votre problème a été résolu et comment SVP.
Merci d'avance
Cordialement
Céline

Elodie
Elodie

Elodie

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4
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Equipe

Bonjour Céline merci pour votre accueil.
Nous avons fait le point, suite a un incident technique, vous avez reçu un mail de notre part vous informant d'une facture d'avoir édité pour un numéro mobile de Test. je vous rassure, cette communication est erroné, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Cette facture est fictive est n'apparaitra pas dans votre espace client. Aucune somme ne vous sera prélevé hormis celle de vos forfaits. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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