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Ma facture

Option 30Go 3€ facturée alors que gratuite

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ma facture mobile portant sur la période du 16/04 au 15/05 . J'ai été facturé de 3€ supplémentaires pour l'option "30Go d'internet mobile supplémentaires".

Pourtant, le 13 avril 2021 j'ai reçu un mail expliquant clairement :

"Vous profitez automatiquement de cet avantage :
• Gratuitement, jusqu’au 15 mai 2021.
• Pour seulement 3€ TTC* de plus par mois, à partir du 16 mai 2021."

Or nous sommes le 18 mai 2021 et j'ai été facturé pour cette option sur le mois précédent alors que celle-ci était gratuite.

J'aimerais donc être remboursé de cette somme.

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Cordialement,

MEHRAD
MEHRAD

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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour à tous,


Je comprends votre surprise.

Même si nous vous avions communiqué cette information par sms et mail.

Il y était indiqué que cette recharge de 30Go se mettait en place gratuitement le premier mois et qu'elle devenait facturée 3€ ensuite.

Une notification est également présente sur votre Espace clients dans la rubrique "activité"


Cette offre est très intéressante car compatible 5G et à un tarif exceptionnel.

Si toutefois vous ne souhaitez pas en bénéficier, je vous invite à vous connecter à votre Espace personnel afin de la supprimer. 
(Vous la retrouverez dans les options ou dans la rubrique activité)

Un remboursement automatique sera effectué sur votre prochaine facture.

Merci pour votre compréhension.



Christèle, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

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Bonjour,

Sur votre facture du 16mai vous avez vos communications du 16/04 au 15/05 et vos abonnements et options du 16/05 au 15/06.
Les 30Go étant une option, ils vous sont facturés sur cette seconde période, donc en accord avec le mail que vous aviez reçu en avril.

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Mehrad.

La facture que vous avez reçu est celle du mois de Mai et qui concerne la période de facturation qui va du 16/05 au 15/06. L'option 30Go a donc été facturé comme convenu.

Pour la période de facturation du 16/04 au 15/05, l'option était bien gratuite.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

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Bonjour, j'ai la mēme requete sachant que je n'ai pas reçu de mail d’indormation. Je souhaite faire retirer cette option de 3euros en ayant le forfait B and You avec Internet pour payer 6.99€ comme auparavant. Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour à tous,


Je comprends votre surprise.

Même si nous vous avions communiqué cette information par sms et mail.

Il y était indiqué que cette recharge de 30Go se mettait en place gratuitement le premier mois et qu'elle devenait facturée 3€ ensuite.

Une notification est également présente sur votre Espace clients dans la rubrique "activité"


Cette offre est très intéressante car compatible 5G et à un tarif exceptionnel.

Si toutefois vous ne souhaitez pas en bénéficier, je vous invite à vous connecter à votre Espace personnel afin de la supprimer. 
(Vous la retrouverez dans les options ou dans la rubrique activité)

Un remboursement automatique sera effectué sur votre prochaine facture.

Merci pour votre compréhension.



Christèle, Conseillère Bouygues Telecom

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ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour,

Je suis désolée mais ça ne se fait pas de mettre en place automatiquement cette option à 3 euros, car je l'ai découverte sur ma dernière facture et ça ne m'a pas fait plaisir. J'espère que je serai remboursée de ces 3 euros supplémentaires de ma dernière facture, sinon je pense que je changerai d'opérateur au vu de vos pratiques...

FOUAD
FOUAD

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C possible de m’appeler. Merci

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Fouad,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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PIERRE GÉRARD
PIERRE GÉRARD

PIERRE GÉRARD

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Bonjour , je refuse de payer les 3e car je ne suis pas intéressée
Cordialement

KARINE
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Bonjour Pierre Gérard.

J'arrive trop tard. Je constate que le nécessaire a déjà été fait!

Bon week-end.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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MICHAEL
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Bonjour,
Je constate ne pas être un cas isolé.
Je n'ai reçu aucun mail m'informant de cette offre sournoise automatique à 3 euros dont je n'ai que faire !
J'ai découvert cette arnaque sur ma facture.
Je me suis donc fait voler 3 euros.
J'ai immédiatement supprimé cette option honteuse mais j'aimerais être remboursé de cette somme indûment perçue !
J'ai une seconde ligne pour laquelle je n'ai pas reçu d'info, j'ose espérer que son sort ne sera pas identique. Je en vouis riene en ligne en ce sens.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Michael,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 96.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHAEL
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Sylvie,
J'ai bien reçu votre message téléphonique.
J'ai vérifié, je n'ai JAMAIS reçu de mail mi avril m'informant de cette offre.
C'est de la vente forcée.
J'attends donc un remboursement de ces 3 euros indûment prélevés !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Michael,

J'ai essayé à nouveau de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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BAKARY
BAKARY

BAKARY

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Bonjour,
j'ai également été victime de cette manœuvre pas vraiment fairplay de Bouygues sachant en plus que je n'en ai absolument pas besoin. Et ce, déjà sur 3 factures. Moi qui croyait que c'était un hors forfait (ligne utilisée par ma mère) mais avoir le même montant plusieurs fois de suite. Ça alerte !
Alors je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement ou à la remise sur les prochaines factures.
Et à éviter à l'avenir car vous avez toujours fait preuve d'honnêteté ( au moins plus que les autres opérateurs )

BAKARY
BAKARY

BAKARY

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Et oui, j'ai procédé à la résiliation de l'option en question ...

Bien cordialement !

EDY
EDY

EDY

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je viens de m'apercevoir de cette options que je souhaite résilier , je n'utilise déjà mes autres giga !!! comment puis-je faire ?

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