Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Demande imminente de désabonnent au service hebdomadaire Chipstime Acces a la VOD

Bonjour,
Je n'ai jamais demandé d'abonnement à un quelconque service chipstime. J'ai tenté de me désabonner en vain car le lien ne marche pas. Je vous prie de me désabonner de ce service. Merci

Cdlt,

YAWO
YAWO

YAWO

Niveau
0
12 / 100
points
EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yawo,

Je viens d'effectuer la résiliation à ce service. Une confirmation vous sera envoyée.
Vous pouvez retrouver ceci dans la rubrique "ma conso" puis "mes achat internet +"

Voici un lien qui pourra vous en dire plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yawo,

Je viens d'effectuer la résiliation à ce service. Une confirmation vous sera envoyée.
Vous pouvez retrouver ceci dans la rubrique "ma conso" puis "mes achat internet +"

Voici un lien qui pourra vous en dire plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Charlotte de ChipsTime
Charlotte de ChipsTime

Charlotte de ChipsTime

Niveau
1
362 / 750
points
Equipe

Bonjour @YAWO,

Je suis navrée d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.
Nous sommes partenaire de Bouygues Telecom et utilisons sa solution de paiement Internet +.
Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : https://www.chipstime.fr/info/desabonnement.
Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@chipstime.fr.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement

Charlotte
Service clients
Chipstime

YAWO
YAWO

YAWO

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je ne doute pas de la qualité de l'offre. Par contre, je pense que c'est pas intéressant de m'y faire abonner sans mon consentement.

Cdlt,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour YAWO, je comprends votre sentiment mais sachez que cet abonnement a été crée depuis votre connexion internet en cliquant simplement sur une publicité.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Charlotte de ChipsTime
Charlotte de ChipsTime

Charlotte de ChipsTime

Niveau
1
362 / 750
points
Equipe

Bonjour,

La souscription à notre offre se fait en suivant un parcours en plusieurs étapes avec recueil du consentement.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter le site surmafacture.fr : https://www.surmafacture.fr/payer-avec-internet-plus/

Et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter : sav@chipstime.fr

Cordialement

Charlotte

Service clients

Chipstime

Charlotte de ChipsTime
Charlotte de ChipsTime

Charlotte de ChipsTime

Niveau
1
362 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Afin d’y remédier je vous propose de nous contacter en adressant un mail à l’adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Bonne journée.

Thomas
SAV Chipstime

HERBET
HERBET

HERBET

Niveau
0
11 / 100
points

Me désabonner merci

Charlotte de ChipsTime
Charlotte de ChipsTime

Charlotte de ChipsTime

Niveau
1
362 / 750
points
Equipe

Bonjour HERBET,

Vous pouvez vous désabonner à tout moment :

Bonne journée,
Charlotte
Service Client Chipstime

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
21 / 100
points

je voudrai me desabonne de chipstime merci

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
21 / 100
points

je n ai jamais demandé un abonnement au service chisptime je désir me desabonné.

PHILIPPE JOSEPH
PHILIPPE JOSEPH

PHILIPPE JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour sa serai pour vous rendre le decoteur de la wifi puis resiille la chaine salleto qu ar sa foinne pas merci

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime de l'indelicatesse de Bouygues qui m'a abonné a Chipstime sans mon consentement!
Quant au site web, afin de se désabonner il faut connaître son identifiant et son mote de passe Chipstime. C'est vraiment une grosse arnaque !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler