Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir la resiliation de ma BBOX ?

Bonjour

Je souhaite résilier ma box, comment dois je procéder ?
Je déménage et bouygues ne souhaite pas visiblement faire l'effort de m'installer une nouvelle ligne, le lotissement étant neuf la seule réponse apporté est "votre adresse n'est pas répertoriée ".

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Il sont là pour répondre à votre demande
A bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Nicolas

Merci du renseignement mais cela fait trois fois que je les appel pour toujours la même réponse.
en désespoir de cause je résilie et par chez un autre opérateur car d’après Val de Loire Fibre voici leur réponse
"D’après notre site, vous êtes bien éligible à la fibre.
Bien cordialement
L’équipe Val de Loire Fibre"

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler