Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand la portabilité de mon ancien numéro sera-t-elle effective ?

Bonjour,
Le technicien est venu activer la nouvelle ligne mercredi 12 mai et depuis la portabilité du mon ancien numéro n'a pas été effectuée. Quand vais-je récupérer mon ancien numéro ?
Merci d'avance.
Gaëlle

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
45 / 100
points

Merci pour votre réponse. Mais dans ce même espace la demande est ben cochée...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

Pouvez vous nous rappeler au 1064 en vous munissant du numéro à conserver et de votre numéro RIO afin que l'on vérifie la portabilité?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

la résiliation de la ligne en 0981 a été effectuée le 19 mai et je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro : ce même numéro en 0981... A la place, j'ai un autre commençant par 0983... Quand la portabilité du numéro sera-telle enfin effective svp ?
Merci d'avance, cela devient urgent.
Gaëlle

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle,

Pour votre demande, je vous invite a vous rapprocher de notre service technique en les contactant au 1064.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler