Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème ODR frais de résiliation ancien opérateur - impossibilité de joindre la facture ?

Bonjour,

Suite à la souscription d’une BBOX début avril, j’ai complété le 7 avril une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur RED (SFR) en joignant la facture de RED et la facture de mise en service de BOUYGUES du 4 avril 2021.

Vous m’indiquez ce 18 mai que ma demande est non conforme car il manque la facture BOUYGUES. J’en déduis que la facture de mise en service qui est bien jointe et figure sur ma demande de participation en ligne ne suffit pas et qu’il faut joindre la 2ème facture, celle suivant l’activation de la ligne.

Je pense surtout qu'il s'agit d'une tactique de SOGEC GESTION pour retarder le remboursement...Je les connais très bien pour avoir déjà eu un refus de prise en charge injustifié de leur part pour des documents soit disant manquants.

C'est leur comportement qui m'a fait changer d'opérateur téléphonique. Je reviens au bout de plusieurs années pour une BOX et rebelotte...

Je constate que BOUYGUES continue à passer par eux en se moquant totalement de l'avis des clients.

Bref, J’ai souhaité compléter ma participation sur votre site mais cela m’est impossible. En effet, lorsque je clique sur « modifier ma participation » j’ai un message d’erreur.

Le formulaire de contact ne fonctionne pas non plus et il est impossible de joindre SOGEC au 01.70.56.59.18 puisque lorsque je rentre mon numéro de ligne pourtant conforme, mon numéro n’est pas reconnu…

La conseillère BOUYGUES que j'ai eu au 1067 m'a dit que je pouvais écrire à SOGEC en dernier recours mais je ne souhaite pas faire un recommandé encore à mes frais (sachant qu'il ne sera pas apporté de réponse à un courrier simple) pour que SOGEC me réponde encore qu'il manque un document...

Comment puis je faire ? Est-il possible d'obtenir un lien valide pour joindre la facture ou une adresse mail de SOGEC ?

Je précise avoir essayé le lien de participation sur plusieurs appareils et moteurs de recherche en vain. J'ai toujours le même message d'erreur.

Merci d'avance

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leslie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
22 / 100
Contrairement à ce qu'indique le message ci-dessus ma demande n'a pas été traitée.

On me demande mon numéro de demande pour finalement me renvoyer un coupon de demande pour que je recommence tout.

Je ne vais pas refaire une nouvelle demande pour qu'on me dise que la facture de mon ancien opérateur date de plus de 3 mois alors que ma première demande a été faite dans les délais !

je veux seulement un lien valide pour renvoyer un document. Pourquoi ne puis-je pas y accéder ?

je crois que je vais me débrouiller seule vu l'aide apportée...

Il est totalement anormal que BOUYGUES se retranche derrière la SOGEC qu'on ne peut pas contacter normalement et qui ne procède pas aux remboursements dus aux clients.

Mon cas est loin d'être isolé : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2556075-participation-incomplete

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
22 / 100
Pour compléter mon dernier message, j'ai enfin réussi à joindre la SOGEC par téléphone (il faut donc entrer le numéro de ligne plusieurs fois pour qu'il soit reconnu...).

J'ai obtenu une adresse mail sogec pour envoyer le document, soit ce que je voulais depuis le début (je pense que les conseilleurs BT devraient être en mesure de donner cette information eux mêmes directement pour régler ce type de problème).

J'espère maintenant être remboursée.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leslie

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HAMIN
HAMIN

HAMIN

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même soucis impossible de transmettre les factures demandées sur le site "https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CV20/participation...; pourtant au format pdf.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre ou bien de me recontacter même si je doute de vos compétences.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hamin, navré pour ces désagréments.

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur, et/ou vérifier que le vôtre était bien à jour ?

Si cela ne fonctionne pas davantage, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre ordinateur ?

Dans le cas contraire, l'unique moyen restant sera de procéder à votre demande de remboursement par courrier, mais je doute que vous soyez obligé d'en arriver là, car nous n'avons décelé aucun incident de notre coté.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

HAMIN
HAMIN

HAMIN

Niveau
0
21 / 100
Oui j'ai bien essayé et toujours le même résultat. merci de me recontacter par telephone

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hamin,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE ADELINE
MARIE ADELINE

MARIE ADELINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à vous, souci pour le formulaire aussi. Je remplis et vérifie les données que j'ai inscrites, et j'ai pu télécharger les factures demandées, mais en validant, systématiquement j'ai un message d'erreur....

Bonjour Marie Adeline,

Je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Telecom.

Navré pour le désagrément que vous rencontrez, nous allons faire un point ensemble : pourriez-vous faire un nouvel essai en utilisant un autre navigateur internet.

Si toutefois vous n'arrivez pas à finaliser votre demande je vous inviterai à contacter directement un expert au 0170565918 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

MARIE ADELINE
MARIE ADELINE

MARIE ADELINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à vous, merci pour votre réponse; J'ai testé sur un autre navigateur et ça a fonctionné.
Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler