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Réseau mobile

Bonjour pouvez-vous activer la vowifi sur ma ligne svp ? Merci d’avance

J’ai réalisé ma portabilité hier et les appels wifi ne fonctionnent toujours pas

HANI
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Réponses

RONAN
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Bonjour Hani,

Je suis navré de cette situation.
Je vois qu'un échange au téléphone avec nos services aujourd'hui-même a amené à la suppression du service des appels wifi, et en effet il n'est pas actif actuellement sur votre ligne.
Avez-vous demandé la suppression de ce service ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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HANI
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Non j’ai demandé l’activation de la vowifi et de la volte !! Je sais pas comment faire pour enfin l’activer !!

RONAN
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D'accord, tout d'abord, il faut l'activer à notre niveau, puis sur votre mobile (sous réserve que ce dernier soit compatible avec le service).

Dans un premier temps, je vous retrouve en messages privés (mails) afin de reprendre les éléments nécessaires mais confidentiels concernant votre ligne concernée.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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HANI
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Je vous ai envoyé par mail toutes les informations demandées

ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour,
Je rencontre le même problème concernant les appels Wifi. Pouvez-vous vérifier que le service est disponible sur ma ligne ? (le forfait et le téléphone sont compatibles)

Audrey
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Bonjour Romain,

le service est bien en place.
voici le lien pour la vo wifi

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

Bonne journée à vous

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour Audrey,
J'ai activé le service il y a plus de 48h et le service ne fonctionne pas

Lisa
Lisa

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Bonjour Romain,
Je regarde votre dossier en détail et je reviens vers vous.
A tout à l'heure.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ROMAIN
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Bonjour Lisa, je suis disponible

Lisa
Lisa

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Romain, je retente. On va y arriver. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour,
Le problème a été résolu (un grand merci à Michael du service technique).

ELODIE
ELODIE

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Bonjour, j'ai le même problème avec mon Samsung S20fe avec forfait sensation 90Giga. J'ai appelé 2 fois le service client, j'ai fait les manip qu'on m'a indiqué, j'ai patienté plusieurs jours comme ils m'ont dit mais toujours rien. C'est pénible parce que je ne capte pas chez moi et le service appels et SMS wifi ne fonctionnent pas. Merci par avance pour votre aide.

CORINNE
CORINNE

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Bonjour Elodie,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, l'option volte appels wifi est déjà active sur vos 2 lignes voici le lien de notre assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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