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Ma facture

Grosse différence entre contrat et facture, comment faire ?

Bonjour, encore une fois bouygues m'ajoute des options sans mon consentement. Ma ligne est clairement indiqué à 32 par mois mais je me tape des facture a plus de 50 euros...
Impossible de contacter un humain par telephone, on a que des serveur vocaux en taper 1 taper 2 ou leur tchat bot incompétent.
Je suis content du réseau bouygues mais pas de ce type d'arnaque, je cherche une solution pour payer ma facture réelle, sinon je résilié et vais voir ailleur, c'est plus possible du tout là, meme l'appli elle m'affiche que je suis sensé payer 32 et quand je vais dans les facture on arrive au double certains mois !
je vous donne déja 70 balles par mois entre ma ligne mobile et fixe, soyez honnête...

EDVIN
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Réponses

Ndeye
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Bonjour Edvin,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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EDVIN
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je relance encore ! problème soit disant traité mais je reçois encore les factures à 50 euros ? c'est quoi cete arnaque ? je suis à bout

CARLINE
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Bonjour Edvin,

Vous avez fait le nécessaire pour supprimer l'option 30Go le 18/05 et je vous rassure la résiliation de ce service a bien été prise en compte.

Cependant, votre facture mobile est éditée le 16 de chaque mois, l'action ayant été mené après l'édition de la facture, l'option sera donc désactivée pour la prochaine remise à zéro de votre forfait soit le 16/06.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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EDVIN
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Merci pour votre réponse, bien plus efficace qu'au téléphone mais vous faite quand meme payer pour un service non utilisé... logique, tout comme activer des options 30go alors que je n'arrive même pas au bout de mes 70...
j'ai tout mes abonnements chez vous, gros forfait mobile + box fibre avec télé, je déménage très bientot, en fonction de la suite de mon dossier je choisirais entre résilier ou changer d'adresse.

Jeanne
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Bonjour Edvin,

Toutes les infos concernant l'option vous ont été envoyé par mail le 12/01 et sms le 26/01, vous informant de la gratuité sur 1 mois puis facturé 2e.

La résiliation de cette option est prévu pour le 16/06 comme indiqué précédemment.

Voici le lien vous permettant le déménagement de votre box:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/demenagement-bo...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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