Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ai-je une facture de 42,99€,alors que j'ai résillié mon abonment mobile?

j'ai demander a un conseiller de résillier mon abonment mobile et j'ai eu une facture de 42.99€ le 4 mai 2021

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,
La résiliation a bien été prise en compte et votre ligne mobile est résiliée depuis le 20/04.
Je ne retrouve aucune facture de 42,99 euros.
La facture de 32,99 euros correspond à votre abonnement Bbox.
Nous restons à votre disposition si besoin
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j' ai souscrit un forfait mobile il a été résiliée le 19/08/2021 et il on mie au couvrement allore que j' ai pas a payé car le téléphone a été retourne

Bonjour Johanna,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Il y avait en effet un blocage sur le téléphone qui n'était pas enregistré correctement en retour.
C'est désormais réglé.
Vous ne serez plus embêtée.

Belle journée à vous
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler