Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

QR code non dispo pour restituer mes équipements

Bonjour, les relais colis près de chez moi ne prennent pas le QR Codes envoyé par mail. C'est possible de m'envoyer par mail l'étiquette pour le colis afin que je puisse restituer mes équipements ? Merci

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
4130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai déjà résilié mon abonnement BBOX Miami depuis le 30/03/2021. Je n’ai eu que le QR Code de disponible sur mon mobile mais comme expliqué ci dessus, les relais colis ne prennent pas en charge les QR Codes. Il me faut l’étiquette de renvoi pour le coller sur le colis pour renvoyer mes équipements. Je ne veux pas payer 10€ pour le déposer en boutique et encore moins payer les frais d’envoi par la poste.
Je réitère donc ma question. Pouvez vous m’envoyer par mail l’étiquette de relai colis qui me permettra de renvoyer gratuitement mes équipements ?
Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, je suis navré mais il ne sera pas possible de vous renvoyer le bordereau de retour par mail car le bordereau est clôturé étant donnée que vous n'avez pas restitué les équipements dans le délai imparti, vous pouvez seulement restituer les équipements gratuitement en boutique Bouygues télécom avec les numéros de retour suivants ( A2ED3D8D, A2ED3D8C, A2ED3D8B).
Vous pouvez également retourner à vos frais par la poste à l'adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN
Merci de votre compréhension.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler