Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon bonus presse est toujours activée mais mon compte cafeyn n'a plus d'abonnement ?

J'ai activé mon bonus presse il y a plusieurs mois, tout fonctionnait bien. Du jour au lendemain, mon compte Cafeyn m'indique que je n'ai plus d'abonnement, et quand je regarde dans mes bonus, il est indiqué qu'il est actif depuis 3 mois, ce qui correspond à peut près au moment où j'ai perdu mon abonnement sur Cafeyn. Le service client de cafeyn ne peut rien faire, et m'a dit que cela venait du coter de Bouygues telecom.
Merci par avance pour votre aide

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler