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Bbox

Serveur bbox ?

Bonjour,
J'ai l'offre bbox ultym wifi 6 (avant, j'avais la VDSL et j'avais pareil) et je trouve que pour une fibre, j'ai trop de ping en jeux comparé à d'autres personnes..
Quelqu'un de chez vous m'a dit de demander à un conseiller de faire un "test serveur" vous aller vérifier avec la France, Suisse, Allemagne et Belgique voir si je suis sur le bon serveur et si je n'ai pas des "drops" de connection.
Pensez-vous que c'est possible svp ?

L'intervention d'un technicien pour vérifier ma ligne pour être sûr que l'installation a bien été faite et comprise entre -15 et -25 a ma prise peut servir ?

CECILE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Cecile, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CECILE
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Oui, j'ai fait le diagnostic et forcément, ça n'a rien donné vus que mon problème n'est pas mentionner !

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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