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Restitution box sans suivi Relais Colis ?

Bonjour,

J’ai restitué mes équipements via un point Relais Colis le 06 Mai 2021 par QR code. Je n’ai reçu aucun justificatif d’envoi lors du dépôt ( pas de signature suite aux consignes sanitaires ).

Est-il possible de suivre l'envoi de ce colis à l'aide de son numéro et si oui par quel moyen ( directement sur le site de Relais Colis ) ?

Quels sont les délais habituels d'acheminement de ce type de colis et de réception du SMS de confirmation par Bouygues ?

Bien cordialement.

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Rodolphe,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.
Les délais parfois peuvent aller jusqu'à 15jours , ma ou mon collègue vous a invité à patienter d'ici la fin de la semaine.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Je suis dans le même cas depuis le 30 avril 2021 ; pas de signature suite aux consignes sanitaires.
Pas de réponse sms de Bouygues.
Je ne tiens aucunement de payer 70 euros pour la Box et 180 euros pour le décodeur, alors que le matériel a été renvoyé dans les délais.
Cordialement
Dominique

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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BASAK
BASAK

BASAK

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Bonjour,

J'ai également restitué mes équipements via un point Relais Colis le 21 Mai, mais je n'ai aucunes nouvelles. Sachant que la date butoir approche j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre ?

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Basak,

Je vous rassure, avons bien réceptionné le retour de vos équipements.
Des confirmations par SMS vous ont été envoyées aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis le 11/05/2021.
J'ai reçu tout à l'heure un SMS me disant que la box et le décodeur m'ont été facturés alors que mon colis a été renvoyé avec le QR code qui m'a été transmis le 11/05/2021. Je ne tiens pas à payer les 250 euros (box + décodeur) alors que le matériel a été renvoyé dans les délais demandés.
Bien cordialement.
Vincent

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Vincent,

Navrée de cette situation.

A quelle date avez-vous restitué les équipements svp?
Avez-vous obtenu une preuve de restitution du point relais svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Non je n’ai rien reçu et comme Rodolphe au moment du dépôt je n’ai rien signé suite au consignes sanitaires dans le relais colis.
Je n’ai pas reçu par la suite de SMS ou de mail de confirmation de suivi de colis. Donc je n’ai pas de preuve de remise de mon colis.
Comment peut on procéder ?
Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement
Vincent

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Vincent,

Votre demande vient d'être transmise à la logistique afin d'enregistrer le retour de vos équipements.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour, j'ai récupéré une preuve de dépot de mon colis, je souhaiterai savoir où en est mon dossier et le compléter avec ce document. Comment peut on procéder ? Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Vincent

Je vous remercie pour votre dernier message et vous invite à renvoyer le document à l'adresse suivante :

service.clients@bouyguestelecom.fr

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,
J'ai moi aussi déposé la box et le décodeur avec scan du QR code en relais colis;
pas de signature
Pas de sms de confirmation.
Y a-t-il un délai ou cela aurait-il du être automatique lors du scan du colis lors du dépôt ?
Cdlt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Vincent

Effectivement, en cas d'utilisation du QR Code, Relais Colis ne délivre pas de preuve de dépôt.

Cependant, dès enregistrement du retour de votre matériel dans notre service logistique, vous en êtes informé par mail et SMS.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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NADEGE
NADEGE

NADEGE

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Bonjour, je suis dans le même cas. En effet, j'ai restitué le colis contenant le décodeur TV et la Box via Relais Colis et le QR Code. Lors de la remise du colis au point Relais Colis le 6 juillet, j'ai pu effectuer une signature auprès de la buraliste (Je n'ai cependant reçu aucun justificatif du dépôt).

Cependant, j'ai reçu aujourd'hui un message du service Bouygtel m'informant que j'allais être facturé pour le non-envoi de ces équipements.

Dois-je m'inquiéter ou alors cela va-t-il s'actualiser dans les jours à venir ? Car je ne souhaite définitivement pas être facturé 250€ pour des équipements que j'ai renvoyé dans les délais.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai restitué mes équipements à un point relais le 13 juillet et lorsque je suis mon colis il est dit que "votre colis nous a été annoncé mais n'a pas encore intégré notre réseau".
Que dois-je faire?
Bien cordialement.

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