Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de ligne raccordé depuis le 20 avril. RDV technicien sans etre prevenu

Bonjour
Depuis le 20 avril 2021, date de mon "emmenagement" de box, je n'ai toujours rien, nous sommes le 18 mai.
Un technicien est venu fin avril s'occuper du raccord. Ca n'a rien changé. Depuis ce moment, je me fais balader avec des RDV de techniciens que je ne connais JAMAIS. On ne m'appelle JAMAIS (ni en masqué ni rien), pas de SMS, pas de mail. Je découvre les RDV 3j apres, quand on m'appelle pour me dire que je n'étais pas présent !!! (et oui je travaille ! Etonnant n'est-ce pas, je ne suis donc pas chez moi si on ne me prévient pas.)

Lorsque qu'on me demande ma disponibilité, je la donne, (lundi 24mai, acté depuis 2 semaines), je prends ma journée.
Ce mardi 18, j'appelle pour confirmer s'il y a un rdv ou non le 24. On me dit "non, demain le 19 à 14h". BEN NON !!!! Si je donne mes dispo c'est pas pour rien. Et encore, heureusement que j'ai appélé ce matin, sinon c'est le 4ie RDV duquel je n'aurais pas été mis au courant.

De la, le service 1064 me dit que si je ne suis chez moi, je serais facturé !!!! ALORS LA C'EST LA GOUTTE D'EAU ! JE TRAVAILLE ! Je donne mes dispos, on ne les repescte pas, on ne me prévient pas, donc je ne peux pas appeler pour annuler ou modifier ! Je ne suis pas madame IRMA !

FAITES VITE quelque chose, car je vais péter les plombs !
merci

JIM
JIM

JIM

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jim,

Merci pour l'alerte et les précisions.

Je ne remets pas en cause les difficultés que vous rencontrez, qui sont bien réelles. Je vous présente nos excuses si nous n'avons pas réussi à rétablir vos accès jusqu'ici.

Les conseillers qui vous répondent sur le forum n'ont pas de visibilité sur la partie technique de votre offre. Je constate que votre cas est déjà pris en charge par notre service dédié.
Les rendez-vous non honorés sont facturés uniquement s'ils sont annulés à moins de 24 heures de l'échéance. Je vous rassure, toute situation pourra être étudiée par la suite en fonction de votre situation si besoin.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JIM
JIM

JIM

Niveau
0
11 / 100
Oui oui, et comment annuler un RDV 48h à l'avance quand on a pas la connaissance du RDV ?! lui même pris sans jamais me contacter, et sans respecter mes disponibilités, données 2 SEMAINES AU PREALABLE !!!!

Expliquez moi, comment je peux prévenir avant un évènement qui n'est pas censé arriver ?!

Tout ça n'est qu'une vaste fumisterie, on se paie ma tête.
Je vais doucement rigoler quand vous me devrez le double de l'argent pour le préjudice causé !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler