Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment résoudre le remboursement d'une arnaque avant de passer par le service de répression des fraudes?

La ligne mobile utilisée par ma fille s'est faite facturée 2 fois 50 euros sans aucune démarche de sa part par BOKU.
Je souhaiterai être contacté par le service Bouygues. Je tiens à signaler que j'ai adressé un mail à BOKU, ainsi qu'à SONY ( apparemment BOKU serait lié à SONY), par ce forum, je préviens aussi Bouygues; j'avertis ainsi que je vais saisir une plainte si aucune action de remboursement n'est menée sous 24 h.
Au delà des 100 euros, il est inadmissible que de telles pratiques puissent persister sachant que je vois bien que nombreux sont les clients dans mon cas.
Je tiens aussi à préciser que j'ai déjà fait part en amont de mon problème via le tchat virtuel sans aucune réponse adéquate apportée

LEMASLE
LEMASLE

LEMASLE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Emmanuel
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,
J'ai également le même problème.
Avec un téléphone éteint et fermé dans une boite il est difficile de renvoyer un code! Et pourtant cela s'est produit! Faille de sécurité chez Bouygue?
Merci d'intervenir rapidement afin de résoudre ce soucis!
En attendant je vais bloquer le prélèvement prévu.
Cordialement

LEMASLE
LEMASLE

LEMASLE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Votre réponse n'est pas satisfaisante. Vous niez la moindre responsabilité. Avant de vous contacter, j'ai bien pris connaissances du nombre de clients qui comme moi ont eu le même souci et Bouygues continue de laisser faire.
Bien entendu, j'ai contacté BOKU et SONY, sans réponse satisfaisante. Je trouve cela inadmissible qu'aucune solution pérenne ne soit apportée pour éviter que cela puisse se reproduire à l'infini. c'est encourager la fraude. Par principe, pour ma part, je regarde à déposer plainte. Un sinalement a déjà été déposé à la DDPP
Salutations

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie, j'ai tenté de vous joindre à trois reprises mais votre téléphone me renvoie vers votre répondeur, pouvez-vous m'expliquer la problématique car je ne vois aucune option supplémentaire ou payante sur vos forfaits.
Merci de votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARJOLAINE
MARJOLAINE

MARJOLAINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, il nous est arrivé exactement la même chose hier soir sur la ligne d'une de nos filles, qui s'est faite prendre par un phishing sur Instagram.
Nous avons consulté les réponses du forum (par exemple https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2296853-arnaque-sony-boku-credit) et bloqué les achats de service par mobile et contacté le service client Boku par mail. Par contre elle avait reçu un 3ème SMS de la part d'Itunes et nous ne savons pas ce que nous devons faire. Cependant seuls les 2 achats de 50 euros figurent sur son compte. Y-a-t-il autre chose que nous devions faire ? Nous souhaitons être contactés par un conseiller clientèle pour faire le point s'il vous plait (à notre adresse mail, pas sur le téléphone de notre fille).

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjolaine,

Je suis navrée pour cette situation.

Je comprends votre réaction face à cette situation.

Vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com

BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.

Concernant la ligne, tout à déjà été mis en place sur l'espace client pour la sécurité face à cette situation.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler