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Ma facture

Frais indus figurent sur ma facture. Service client Bouygues injoignable. Comment fait-on ?

Je viens de passer un mois à résoudre le problème de la facture précédente. Nouvelle facture, nouveau problème. Impossible de joindre Bouygues. Les frais indus sont ceux d’un rejet de prélèvements (j’ai dû me protéger du vol contre Bouygues). J’avais prévenu bien sûr. Le système d’assistance vocale est une catastrophe.
Comment fait-on ? Je ne remettrai jamais le prélèvement automatique en place bien sûr, vous avez l’intention de facturer 10€ tous les mois?
Je souhaite donc résilier mais sans payer les frais de résiliation puisque c’est pour me protéger contre le vol : comment fait-on ? Injoignable par téléphone, par email...
1 mois d’ancienneté, suffisant pour réaliser le niveau catastrophique de l’enseigne.
Le forum va-t-il résoudre la situation ? J’en doute. Mais au moins j’aurais TOUT essayé.

FLORENCE
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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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GERARD
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bonjour florence, cela va faire dix fois que j'appelle le 1064 et chaque interlocuteur me sort un argument bidon ; j'ai été prélevé de 204 euros pour soi disant des numéros spéciaux, imaginez vous ce manque de trésorerie dans mon budget; c'est du vol !!!!!

EMILIE
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Equipe

Bonjour Gérard,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Etes-vous à l'origine de ces appels ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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GERARD
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bonjour, après 15 appels auprès de Bouygues pour un prélèvement 'non fondé', j'ai réussi à avoir une personne censée au téléphone (car plateforme portugal) et mon interlocutrice a mis 5 mns à comprendre ma problématique et m'a affirmé, suivi d'un sms, que le remboursement serait effectif début juin. Vous devez prononcer le mot Facturation lorsque vous appelez le 1064; sinon vous tombez sur des plateformes autres qui ne vous satisfairont pas du tout. Voilà mon expérience actuelle. J'attends actuellement le remboursement.

FLORENCE
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Bonjour Gérard, idem pour moi, le problème a enfin été résolu samedi dernier.
Il semble que passer par le forum soit la seule solution pour lzs faire réagir et pouvoir obtenir gain de cause, et c’est bien dommage.
J’ai fait remonter tous ces problèmes mais je ne pense pas que cela soit pris en compte.
Bon courage à vous,

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