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Bbox

Ma commande vocale sur télécommande BBox ultyme ne fonctionne pas, pourquoi ? Mon compte Gmail est pourtant configuré

J'ai configuré mon adresse mail, mais quand j'appuis sur le micro, rien ne se passe, ça ne me demande même pas de parler.

MICHELLE
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/assoc...

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour Michelle,

Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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