Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non effectuée depuis plus de 10 jours

Bonjour,

Commande passée le 07/05/2021 avec portabilité de mon ancien numéro, nous sommes le 18/05/2021 et toujours rien, aucune nouvelle. Pas de suivi. Rien. Juste un e-mail "Il sera disponible sur votre nouvelle ligne le 15/05/2021" mais nous sommes le 18 maintenant... Dois-je m'inquiéter ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
33 / 100
points

Je ne parle pas de la livraison mais de la portabilité de mon ancien numéro qui devait être fait dans les 3 jours.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre, je suis navré si vous n'avez pas eu d'alerte, la portabilité a été refusé car le code RIO n'est pas le bon, je vous invite à contacter FREE pour avoir le bon RIO et ainsi revenir vers nous pour que nous puissions refaire la demande.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
33 / 100
points

Bizarre, j'ai refait la demande et c'est le même code, j'avais fait un copier/coller.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

C'est en effet très surprenant.
Avez-vous éventuellement contacté Free pour récupérer le code auprès d'eux en leur expliquant l'incident rencontré ?
Nous pouvons faire une nouvelle tentative à notre niveau, mais il existe un risque de nouveau refus malheureusement.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler