Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi n’ai aucune nouvelle suite à ma demande de résiliation ligne et forfait Bouygues telecom ?

Bonsoir,

Le 6 mai, suite aux conseils d’un opérateur téléphonique Bouygues, j’ai envoyé un mail de demande de résiliation forfait cas de force majeure ( mutation à l’étranger avec mon ordre de mutation en pièce jointe) à l’adresse suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr

Le jour même, j’ai reçu un mail automatique de prise en compte du message signé Alain Angerame, directeur de la relation Clients. Mais depuis, je n’ai plus de nouvelle.

Étant donné que je demande une résiliation au 30/07, est-ce normal ? Dois-je commencer à m’inquiéter ?

Merci de vos réponses.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Vous avez eu une réponse par mail le 06/05/2021 par notre service résiliation. Je vous conseille vivement de regarder dans vos mails indésirables svp.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Oui j’ai bien reçu une réponse le 06/05/21 de resiliation_noreply@bouyguestelecom.fr, le fameux monsieur Alain Angerame, qui stipule que je dois prochainement recevoir un mail de confirmation de traitement de ma demande.
Mais depuis, plus rien et ce même dans le courrier indésirable que je vérifie tous les jours.

Pouvez-vous me confirmer que c’est normal svp ?

D’avance merci.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Non, ce n'est pas normal, car hormis la réponse automatique, l'une de mes collègues vous a également répondu le 6 mai au matin.

Je vous invite à relancer la demande, en précisant bien vos noms, prénoms, numéro de ligne concernée, la raison de la demande, et votre justificatif, car d'après l'e-mail que ma collègue vous a envoyé, il semble qu'elle n'ait pas pu identifier de qui émanait la demande.

Je tiens à vous rassurer, nous avons largement le temps de programmer tout cela pour la date indiquée.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
77 / 100
Ceci est la copie du mail que j’ai envoyé le 6 mai :
Madame, Monsieur bonjour,

En raison d’une mutation de minimum 3 ans à l’étranger (cf pièce jointe ordre de mutation), je suis au regret de devoir résilier mon forfait Sensation 20 Go renouvelé le 28/11/2020 dernier.
Ce cas de résiliation entre dans les cas de force majeur exonérant le client de frais de résiliation, ce dont je vous suis gréée.

Je vous remercie de prendre en considération la date du 30/07/2021 en tant que date de fin effective. Les conditions sanitaires ne permettent pas d’effectuer un changement de résidence avant.

Je souhaite aussi rembourser le reste à payer pour mon mobile Apple IPhone SE dans les plus brefs délais. Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure via virement bancaire.

Mes datas:
Madame SXxxxxxCxxxxx Cécile
0x/xx/1xxx à Ixxxxxxxr
1x rue la Vxxxxxxx
4xxx0 Sxxxx MXxxxn dxxxx
Mail ixxxxxxxxx1@hotmail.fr
Tph 06.6x.xx.xx.x3

Bonne journée,

Pourriez-vous m’indiquer les données manquantes à mon mail svp ?
Ce n’est pas la première fois qu’un opérateur Bouygues annonce que l’on m’a contacté sur mon portable ou via mail, alors qu’en fait non.

Merci Emmanuelle de votre prochaine réponse.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Cécile,

Suite à votre contact auprès du Service Clients ce jour, je vous confirme que la résiliation sans frais de votre ligne mobile a bien été prise en compte et sera effective le 18/07/21, confirmée par mail à la suite de votre demande.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
77 / 100
C’est bon, j’ai contacté un opérateur Bouygues qui a eu la gentillesse de débloquer la situation.
Merci pour vos réponses et bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler