Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème activation BBox Must(FTTH)

Bonjour, nous avons souscrit à un abonnement BBox Fit au mois de mars.

Finalement après activation de la ligne, n'ayant pas d'antenne télé dans le nouveau logement, nous avons demandé à migrer sur BBox Must.
Tout fonctionnait parfaitement (internet+télé) jusqu'au 7 mai au soir: panne totale.

Nous en sommes déjà à 4 appels au service client+un tchat (au passage nous sommes très étonnés du non suivi, à chaque fois on nous redemande de tout réexpliquer ...)

Il s'agirait d'un problème commercial (même si nous avons bien reçu la box 4K fin mars et même si tout a bien fonctionné jusque là, la ligne est toujours en cours d'activation et sur l'espace client nous sommes encore sur l'abonnement Fit...

Qui va finir par résoudre notre problème ?
En télétravail, même avec une recharge de 100Go cela devient très difficile au bout de presque 2 semaines.
Quelqu'un est sensé nous rappeler mercredi pour savoir où nous en sommes..mais je fini par en douter... Activer une ligne ne doit pas être si compliqué.

Nous avons peur que cela ne cache en plus un vrai problème technique avec la fibre.
Bref aussi sympathiques soient-ils les personnes du 1064 je semblent pas en mesure de nous aider, alors qui???

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Je viens de faire une remontée auprès de notre service activation pour savoir d'où vient le dysfonctionnement.

Je reviens vers vous dès l'obtention d'une réponse.

Merci pour votre patience.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
46 / 100
Merci Véronique, j’attends votre réponse avec impatience.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
46 / 100
bonjour, est-ce que vous avez eu une réponse ?

Comme je m'y attendais, le rappel prévu du service client de ce matin n'a pas eu lieux.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre, suite à notre entretien, je vous invite à maintenant contacter le service technique pour réparer l'anomalie de connexion et quand la connexion sera valide, de nous recontacter pour valider la migration avec TV.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Sébastien, c'est ce que nous venons de faire. Le service technique n'a pas été capable de faire un diagnostique à cause d'une action encore en cours malgré l'annulation de la commande.
Nous allons essayer de faire un diag nous même.
Le service commercial doit nous rappeler vendredi.

Pierre

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, pour donner un peu de visibilité, je mets à jour ce thread.

Suite à la migration du forfait Fit vers Must, il y a eu un bug dans le système d'activation. Malgré le bon fonctionnement des services de TV (pendant 1 mois).

Les conseillers ont donc du annuler la migration.
Ça a eu pour effet de rendre accessible le système d'auto-diagnostique (qui était inaccessible jusque là).

Nous avons procédé au diagnostique, qui bien entendu nous indiquait un problème, et avons du rappeler le service client pour obtenir un rendez vous avec un technicien.

Le technicien est passé hier matin (25/05) et nous a annoncé que le boîtier ONT était HS.
Nous avons du rappeler le 1064 pour obtenir le remplacement du boîtier.

Malheureusement, apparemment il n'est pas possible d'obtenir un boîtier en boutique, et nous devons attendre la réception du remplaçant en point relais.

La suite au prochain épisode.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler