Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Baisse de débit clairement volontaire de 20h45 à 23h.

Bonjour. J'ai fait récemment l'achat, attrait par les offres very bandyou de 2 forfait mobiles 60 et 20go et une bbox must.
Ayant reçu les cartes sims et vu les débits clairement faible en soir et week-end je suis juste dégouté. On a beau faire des tests croisés, des redémarrages, et reinitialisation, des test dans les box 4g, cela est pareil, clair et sans aucun doutes.
En journée normale on a un réseau instable mais avec un débit autour de 50mo et ping faible. En soirée au maximum on a du 0,5mo très instable avec une pointe à 2mo. Le ping est horriblement haut.
Moi je veut bien mais la connexion chute tous les soir autour de 20h45/21h et reviens à une normale autour de 23h. Cela fait des mois que ça dure.
Du coup vu que c'est toujours le bordel chez Bouygues (et sfr aussi au passage mais pas pour les même raison), il est clairement temps de faire rétractation des lignes pas encore actives pour défaut de service.
Le service client est incompétent et nous ballade toujours avec cette histoire de météo du réseau (foutaise)! Ou un remplacement de carte sim (et encore s'il ont compris quelque chose car ces service clients implanté à ouarzazate ! Grrrrr !
Aucune solution à apporter, je croit que c'est clair je vais maintenant retourner du côté d'orange ou free.
Je partage cette expérience, je sais que je ne suis pas le seul, je vous invite à aller voir les forums qui sont blindés de ces problèmes depuis plus de 2 ans. Dommage que je ne peut poster de photos pour voir les speed test effectué, franchement c'est une vraie honte !
A bon entendeur...

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
99 / 100
Réponses

RAPH
RAPHAELLE

RAPH

Niveau
0
81 / 100
C'est lié au fait que les bandes passantes sont très utilisées à ce moment-là de la journée. Elles sont parfois saturées parce que les gens sont confinés chez eux (avec le couvre feu ou le confinement), et ils utilisent tous leur connexion pour accéder à des sites de streaming type Netflix. Donc au final, ça pénalise tout le monde.

Bonne journée,

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
99 / 100
Euh excuse moi mais j'y croit plus. Ca s'est ce que l'on vous fait croire, la version officielle de chez Bouygues. Mais comment expliquer que le débit baisse systématiquement tout à jours à la même heure (20h30 pile et retour à 23h pile).
Je pense plus à un bridage volontaire car j'ai du mal à croire que les gens se connect tout les jours à la même heure et vont se coucher à 23h pile tout les jours.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler