Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment commande une nouvelle télécommande ?

J’ai cassé ma télécommande mais je ne trouve nul part comment en commander une nouvelle. Pouvez vous l’aider ?

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , relevez le numéro de série de votre décodeur TV ( dessous sur une étiquette ) , il vous sera demandé au 1064 , pour l'envoi d'une neuve par courrier sous trois jours , cordialement .

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaelle

Il nous est possible de vous renvoyer une télécommande. Il vous suffit de nous préciser si vous souhaitez la recevoir en point relai (envoi gratuit) ou par colissimo (10 euros de frais d'envoi).

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Jai perdu ma telecomande

Bonjour Maria,

Je suis ravi de vous accueillir sur notre Forum d'entraide .

Sans télécommande, c'est plus difficile d'utiliser le décodeur TV :)
Suite à mon appel, vous m'avez confirmé avoir déjà commandé une nouvelle télécommande. Après notre échange, j'ai repris la commande et elle est d'ores et déjà disponible dans votre relais colis. Vous pouvez aller la chercher dès cet après-midi.

Merci de votre accueil, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler