Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Augmentation de forfait sans prévenir de 3 euros?

Bonjour,

Mon forfait est passé de 9,99 à 12,99 euros depuis Avril 2021. Je n'ai reçu aucun communication de la part de Bouygues m'information de cette augmentation ou d'un changement dans mon contrat. Merci de rétablir le forfait initial à 9,99 euros.

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
11 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marina,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marina,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai une aucune communication sur cette augmentation et je ne peux pas la désactivée depuis mon espace client. Cela s'assimile à de la vente forcée. Merci de rétablir le forfait d'origine à 9,99 euros avec le contrat initial.

Cordialement,

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
33 / 100
bonjour
j ai également eu la mauvaise nouvelle de découvrir que mon forfait est passé à 8.99€ au lieu de 4.99 € sans me prévenir et impossible de refuser l augmentation du forfait , merci de me remettre le forfait à l origine 4.99 €

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
33 / 100
bonjour j ai vu la réponse aucune possibilité de refuser cette augmentation c est de la vente forcé et il y a des lois pour ça

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
On m'a proposé cette offre 2 fois par message : 3€ supplémentaires pour avoir l'illimité sur mon fixe
(que je n'utilise pas !)
Perso, la première fois, j'ai pu refuser cette offre sur le site Bouygues.
Quelques mois après, soit la 2ieme fois, je n'ai pas pu le refaire !
(Aucun lien n'était dispo pour noter mon refus donc OUI C'EST DE LA VENTE FORÇÉE !!!)
Si Bouygues s'amuse à ça, il va perdre des clients !!!
...et plus vite qu'il ne l'imagine

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
368 / 750
Bonjour
idem je reçois à nouveau un mail d'augmentation de mon forfait. De 4.99 euros on passe à 11.99 euros en quelques mois avec certes de l'internet en plus mais si on en veut pas on fait quoi Le forfait plus petit est de 5Go alors que j'étais à 20. C'est se moquer du monde.
Y'en a vraiment ras le bol de Bouygues. Nous avons un forfait internet et 4 forfaits téléphone chez vous et nous allons tous les virer de chez vous.

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
368 / 750
Et la bonne blague c'est que le forfait à 4.99 euros existe toujours mais vous passez de manière forcée vos clients à un forfait plus élevé depuis 1 an. HONTEUX.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler