Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je me pose la question du sérieux de Bouygues

Je suis obligé de passer par ce subterfuge pour poser ma question.
J'ai commandé une carte Sim (nouvel abonnement la semaine passée) vu la promo, j'ai conseillé mon voisin qui lui aussi change de fournisseur. Il a passé sa commande un jour plus tard que moi. Ce samedi 15 juin il a reçu sa nouvelle carte et moi ce lundi toujours rien. j'ai demandé à mes voisins si le facteur aurait commis une erreur, et bien non.

Bien entendu, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, est-ce comme çà que l'on reçois un nouveau client ? Soit, très déçu du service et ce avant de passer un coup de fil !

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , les livraisons de la Poste sont fluctuantes . Si vous avez reçu votre numéro de commande , composez le serveur du suivi au 09 81 66 26 66 .

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joseph,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Votre sim a été mise en expédition par La Poste le 12/05/2021 et le lendemain était un jour férié. Merci de patienter ce jour et si toujours rien dans votre boite aux lettres, prenez contact avec le suivi de commande au : 09 81 66 26 66

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse, mais comme expliqué plus haut, mon voisin s'est inscrit un jour après moi, et il a reçu sa carte samedi !? C'est quant même bizarre .

Et lorsque l'on vous téléphone en réponse : l'attente est trop longue, veillez résonner plus tard et zou.... coupure de la communication, sympa !

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joseph,

La livraison est prévue entre le 12 et 18/05.

Si le temps d'attente est trop long pour joindre notre service suivi de commande, essayez à un autre moment, celui ci est dispo du lundi au samedi de 9h à 19h.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
22 / 100
Merci pour vos réactions, notre postière avait fait une grosse boulette, carte sim récupérée !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait !
Excellente journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler