Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami achetée

Bonjour,

Je me permets de faire ce post, car je suis dans une situation embêtante.
En effet, lors d'une certaine période, la Bbox Miami (boîtier TV) était disponible à l'achat.

Chose que j'avais effectivement faite de mon côté. Or aujourd'hui je ne suis plus client Bouygues Télécom, et je souhaiterais utiliser ma Bbox Miami comme un décodeur AndroidTV classique, sans les services Bouygues Télécom.

Or, après avoir effectué la mise à jour, je suis face à l'erreur G0011 (Problème d'authentification).
En effet, j'imagine que le décodeur n'arrive pas à s'identifier sur le réseau Bouygues.

Je sais que Bouygues Télécom est un des premiers opérateurs à s'engager pour réduire l'impact environnemental de ses activités.

Quelle serait la solution aujourd'hui dans mon cas pour pouvoir utiliser cette Bbox Miami, sans qu'elle soit juste qu'un morceau de plastique? :(

Y a t-il une manipulation à effectuer pour ne pas bénéficier de ces services (TV, et streaming bbox) et outrepasser ce souci d'authentification?
Sinon une nouvelle ROM AndroidTV classique est-elle disponible?

Je sais que c'est un sujet complexe, mais je ne fait qu'être ignoré un peu par tous les différents interlocuteurs que j'ai pu contacter en interne. :(

Merci! :)

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barbara,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom