Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait-il que je n’ai toujours pas été remboursée des frais de résiliation ?

Bonjour,
J’ai résilié ma 4G bbox, dont je ne me suis pas du tout servie. J’avais souscrit le 9/04 et résilie le 12/04.
Je suis donc dans le délai des 30j satisfait/remboursé.
J’ai reçu une facture le 13/04 sur laquelle j’ai été débité de 18,08€ correspond soit disant aux frais de résiliation pour lesquels je devrais être rembourser.
Je vous ai contacté fin de mois d’avril via ce forum, seul moyen de communication quand on a résilié. On m’a appelé en me disant que je serais remboursée des frais sur ma facture de clôture au mois de mai. Nous sommes bientôt le 20 mai, je n’ai toujours aucun signe de votre part. La facture de clôture aurait dû je suppose être établi le 13 mai puisque j’ai été débité à cette date en avril.

Merci de faire le nécessaire afin que je sois remboursée de cette facture car je suis dans la légalité d’être rembourser. Dites moi sinon quand je remboursement aura lieu ou quand la facture de clôture sera établie.

Cordialement
Bernardi Camille

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler