Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

acces remote routeur 4G, acces à l'IP carte SIM depuis internet ?

J'essaie de me connecter en remote admin à mon routeur 4G (NB: localement l'admin est OK et mes accès à Ethernet depuis ce routeur sont OK)
Ayant récupéré l'adresse IP du WAN 3G/4G liée à ma carte SIM et choisi mon port d'admin, j'ai essayé de me connecter depuis mon PC sur internet, mais KO
j'ai ensuite testé un ping vers l'IP de ma carte SIM, mais KO, donc j'en conclus que l'IP de ma carte SIM n'est pas visible depuis le WAN internet.
Que faut-il faire pour rendre visible l'IP de mon routeur sur internet?

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai contacté le 1064, pb réseau, puis mobile, mais aucun support efficace. Merci de m'aider ici sur le forum ou me communiquer une addresse mail ou je peux échanger avec un spécialiste réseau. L'IP de ma carte SIM n'est pas accessible depuis internet, et donc je ne peux pas accéder en remote à mon routeur. Comme expliqué en ligne au 1064, je n'ai acun problème de fonctionnement local. Mon wifi fonctionne parfaitement avec ma carte SIM et mon PC dialogue bien. J'ai simplement besoin d'un accès remote admin, merci de votre retour, et ne me renvoyez pas vers le 1064 svp

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler