Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Forfait Ideo résiliation Bbox fibre par arrêt de service

Bouygues a arrêté le service BBox fibre à mon adresse et ne propose pas de service fibre équivalent en remplacement . Pourtant, malgré résiliation, appel du service client et un courrier adressé au service client le tarif box continue à être débité de mon compte via le forfait IDEO. L'interlocuteur du service client dit qu'il ne pas possible de passer à un forfait SENSATION pour le même numéro. Pratique commerciale incroyable pour un client depuis plus de vingt ans avec cinq lignes chez Bouygues....

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie de votre accueil.
Cordialement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler