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4G BOX demande changement de matériel, obligée de résilier !

Bonjour, Après de nombreux appels pour un débit insuffisant depuis plus de deux mois, je décide de suivre le conseil du dernier conseiller Bouygues que j'ai eu en ligne pour demander si on pouvait procéder au changement de la 4G box, puisque les multiples "interventions" sur l'antenne (qui se trouve à 700m à vol d'oiseau) n'ont pas améliorées mon débit. Habitant une zone très rurale, pas de possibilité d'ADSL.
J'ai donc fais ma demande d'échange de matériel, et la conseillère m'annonce que je dois résilier et me réabonner pour pouvoir changer ma box... Donc 19€ de frais de mise en service, 5,99€ pour l'envoi de la box (je voulais faire l'échange en boutique mais je n'avais pas le choix à priori ).
Et la petite surprise. mon forfait actuel de 34,99€ se transforme en 29,99€ pendant un an puis 39,99 l'année suivante...
Bouygues n'est pas en mesure de me fournir le service pour lequel je paie, mais je dois en plus engager des frais supplémentaires pour continuer (j'espère) d'avoir un accès à internet...Je trouve cette manière de procéder malhonnête.
Et comme je n'ai pas le choix car je suis en télétravail, j'ai dû accepter. Bouygues s'est complètement désengagé de sa responsabilité de me fournir le service pour lequel je paie. Je reste abonnée par dépit, mais vous avez perdu toute ma confiance. En espérant que cette nouvelle box fonctionnera.

ELODIE
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DANIEL
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Equipe

Bonjour Elodie,

Je suis sincèrement désolé mais cette problématique n'est pas gérée directement par les réseaux sociaux.

Je vous conseillerai d'appeler notre service technique afin qu'il vous confirme à 100% que le problème vient de votre équipement car si tel n'est pas le cas, le fait de souscrire à nouveau n'apportera rien de plus.

Le service technique est disponible au 1064 en prononçant" panne réseau" depuis le serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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