Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Replay TF1, infos des programmes et enregistrements TF1 bugués sur bbox fibre utltym

Depuis quelques temps le replay TF1 est horriblement bugué sur ma nouvelle bbox (fibre ultym). On démarra Koh Lanta ou The Voice ... boum au bout d'une minute retour au menu d'accueil. On relance, on se prend de nouveau la pub pour une autre série (et parfois une autre pub), ça reprend la lecture comme il faut, mais boum après une minute retour au menu accueil. Et comme ça jusqu'à ce que à un moment cela cesse et la lecture fonctionne normalement. C'est crispant ! De même, impossible de sauter les pubs pendant la lecture des enregistrements. Et aucune info de programmes dans les menus TV, et impossible d'enregistrer TF1 en direct avec le bouton 'rouge' de la télécommande, il faut programmer. Franchement, la fibre c'est bien, mais la vieille BBox Sensation fonctionnait nettement mieux pour la TV ! Ca semble propre à TF1, un comble pour Bouygues tout de même. La qualité d'image est excellente et le débit fibre incroyable, mais le logiciel n'est vraiment pas au point.

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Violaine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler