Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Messagerie vocale pleine mais aucun message à supprimer

Bonjour,
Depuis 2 mois environ j'ai, dés que je passe un appel ou que j'en reçois un, une notification d'avertissement que ma messagerie est pleine apparait. Néanmoins cette dernière est vide, impossible de faire disparaitre le message intempestif qui revient sans cesse. J'ai vu des messages avec le même problème sur le forum mais sauf omission de ma part aucune solution rendue publique n'a été donnée.

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adam,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler