Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim non reçu ??

Bonjour,

je n'ai pas reçu ma carte sim pour la commande effectué le 27/04/2021.
Quand j'appel le service client on m'indique que je ne suis pas cliente chez Bouygue pourtant j'ai bien eu le prélèvement des 10 euros pour la carte sim.
Dans mon espace client j'ai fait une réclamation pour non réception de la carte sim mais toujours rien je ne sais plus quoi faire.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour merci pour votre retour mais dans le suivis client je vois juste le point 4 - suivre mon colis il y a un numéro mais je ne peux cliquer dessus pour suivre le colis j'ai fait un bon de retour avec la mention je n'ai pas reçu ma carte sim mais je n'ai rien je ne sais si la commande a été renvoyé ...
j'ai appelé la poste elle m'indique ne rien avoir.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4960 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
42 / 100
Bonjour exactement moi c'est pareil et c'est vraiment désagréable de ne point trouver une solution à ces problèmes de NON Réception de carte sim j'aimerais bien savoir ce qui se passe car Vous m'avez bien débité les 10€ depuis plus d'une semaine maintenant et toujours pas de carte Merci de me repondre

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Miloud, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Audrey merci de votre réponse mais impossible de joindre le numéro demandé même aux horaires indiqués et le service du site sur internet interrompu depuis deux jours j'aimerais bien savoir où est passé ma commande et le pourquoi est-ce impossible de vous joindre merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler