Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité numéro portable impossible?

Bonjour, j'ai contacté votre service client pour un problème de portabilité de mobile de SFR à Bouygues Telecom. J'ai reçu la carte sim la semaine dernière et je l'ai activé, mais je n'ai toujours pas de portabilité. On me dit que le problème vient de SFR, qui aurait sois disant résilié ma ligne. On me conseille de les contacter pour annuler cette résiliation et de revenir vers Bouygues une fois le problème réglé. Ne pouvant pas joindre un conseiller SFR, car pour les offres mobiles tout se fait sur internet chez eux, je vais sur mon espace SFR et je découvre que ma ligne n'est pas résiliée. Donc je fais quoi maintenant ? Merci de m'aider à trouver une solution, sinon je reste chez SFR.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISSAM
ISSAM

ISSAM

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pourriez-vous m'aider svp?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Issam.

La portabilité n'a pas pu être effectué soit parce que la ligne est déjà résiliée soit parce qu'il y a une erreur dans le n° RIO.

Je vous invite à composer le numéro 3179 depuis la carte sim du numéro concernée, pour obtenir le RIO.
Pour pourrez ensuite nous le communiquer afin que nous relancions votre demande de portabilité.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

ISSAM
ISSAM

ISSAM

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Karine,

J'ai contacté mon ancien opérateur pour voir s'ils ont résilie ma ligne, j’attends une réponse de leur part.
En attendant, comment puis-je vous communiquer à nouveau le RIO ?

Merci,

ISSAM
ISSAM

ISSAM

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Karine,

Le service client de mon ancien opérateur m'a indiqué que la ligne est toujours active, pourriez-vous svp relancer la portabilité ?

merci.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Issam,
Évitez de donner votre RIO dans un forum public,on ne sait jamais.
Cordialement, Olivier.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Issam,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas. Pouvez vous prendre contact avec moi ? Merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Suite à l'activation de votre carte sim un numéro provisoire vous a été attribué et vous récupérez votre n° définitif le 24/06.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai communiqué le RIO de ma ligne à Bouygues et après activation de ma ligne, je découvre que j'ai changé de n° de téléphone. Qui peut m'aider sur le sujet?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la portabilité de votre numéro mobile s'effectue en 3 jours ouvrés après l’activation de la ligne (hors dimanches et jours fériés).Vous serez prévenu par SMS et mail. En attendant le transfert, un numéro temporaire vous est attribué. Vous pouvez appeler le 654 pour prendre connaissance de ce numéro temporaire. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai moi meme un soucis de portabilite impossible... j'espere que vous pourrez me repondre.
Je souhaite enregistrer mon rio pour faire la portabilite de ma ligne sosh vers bouygues, au moment du paiement de la carte sim par paypal, paypal a ete defaillant j'ai donc recommencer et depuis impossible de proceder a la portabilite de ma ligne comment puis je faire pour resoudre ce soucis, l'offre termine dans 2 jours
merci par avance

Bonjour Sandrine,

Bienvenue sur notre forum d'entraide et merci pour votre confiance.

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, je vois que vous avez pu valider une commande avec portabilité du numéro en date d'aujourd'hui.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, je reste à votre disposition.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler