Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de remboursement carte sim?

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la démarche à suivre pour me faire rembourser une carte sim acheté en boutique? J'en ai commandé une il y a une semaine qui a du être annulée car mauvaise adresse, donc le service client m'a conseillé d'en acheter une nouvelle en boutique et demander après le remboursement.

Je vous remercie pour votre réponse.

BÉRÉNICE
BÉRÉNICE

BÉRÉNICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bérénice,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler