Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service fraude injoignable, on ignore mes appels ?

Bonjour ,
Suite à une plainte déposé à la gendarmerie , j’ai envoyé celle-ci en recommandé au service des fraudes.

Je n’ai toujours pas été re contacté par celui ci et je n’ai reçu aucune nouvelles par courrier également alors que ce service promet une réponse sous 15 jours alors que je suis déjà à une attente d’un mois.
Je commence à m’agacer sérieusement, bien entendu vous essayer de les joindre sans réponse.

Réseaux corrects, SAV et autres déplorables...

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je suis navrée de cette situation néanmoins ce type de demande peut être assez longue, votre dossier est bien en cours, je vous invite à les joindre de nouveau, ils sont joignables du lundi au vendredi de 10h à 15h.

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Toujours pas de réponse du service, temps d’attente de plus de 10 minutes au bout de 20 min on me raccroche mdr. « Je vous pries d’essayer les contacter entre 10h et 15h » essayer au moins d’avoir l’amabilité de décrocher.
Incompétent.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
133 / 750
Bonjour Adrien,
apparemment c'est le sort pour tout le monde. Idem, j'ai déjà dû attendre des dizaines de minutes ou mieux, me dire qu'on me promette qu'on me rappelle dans les 30 minutes pour ne rien avoir ou bien me promettre qu'on me rappelle dans les 48 à 72h pour ne rien avoir également!
La seule chose où vous êtes sûr et certains d'être rappelé avec Bouygues c'est quand vous comptez acheter un téléphone. Là on on vous rappelle à l'heure exacte! Malheureux et lamentable!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler