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Comment puis je joindre le 1064 qui ne répond pas ?

La messagerie me répond que j'ai plusieurs lignes et coupe. J'ai besoin d'informations sur le contrat qu'on me propose.

FRANCOISE
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Réponses

Damien
Damien

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Equipe

Bonjour Mathieu,

De quelles informations avez-vous besoin exactement s'il vous plait?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

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Bonjour,
J'ai besoin de joindre quelqu'un au téléphone pour différentes questions à poser / différentes questions sur le contrat qu'on me propose à la place de mon ancien contrat.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Mathieu, je vous invite à contacter le 1064 puis d'indiquer le numéro de fixe de votre bbox afin d'être mis en relation avec nos équipes dédiées qui pourront répondre à vos questions concernant votre abonnement.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

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Vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit.
Lorsque je contacte le 1064, on me dit que j'ai plusieurs lignes et ça coupe. JE NE PEUX PAS JOINDRE le 1064....

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour Mathieu

Concernant votre nouvelle offre qui a été souscrite avec un rendez-vous au 02/06 à 10h à votre domicile pour l'ouverture de la ligne ADSL en remplacement de la formule THD qui arrive à sa fin.
Vous pourrez retrouver le détail sur le suivi de votre espace client de votre commande.
Si vous avez besoin de joindre le service Activation vous pouvez les joindre au 0981662666;
Merci de votre fidélité et de votre confiance.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

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Injoignables !!!
J'ai vraiment l'impression qu'on se fiche de moi. Chacun se renvoie la balle et ne traite pas ma demande.
cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Merci Madame de votre accueil Téléphonique.
Je conserve votre dossier..
Merci de votre confiance nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERICK
ERICK

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Bonjour
J'ai le même problème.
J'ai besoin de joindre le 1064. ça me dit que j'ai plusieurs lignes, je tente d'entrer mon tel fixe. ça n'est pas accepté et ça raccroche.
J'ai un rdv de raccordement fible prévu le 20 mai et je veux être sûr que le technicien vienne avec tout le nécessaire (temps suffisant, boitier fibre, etc).
Lors de la dernière tentative, le technicien croyait que le boitier fibre était déjà présent et n'avait qu'une heure, alors qu'il n'y a rien du tout !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Érick, je vous confirme que la commande a été prise avec un RDV d'une durée de 4 H, afin de lui permettre d'effectuer la pose de câble et de la prise fibre. De votre côté vous avez reçu les équipements pour le fonctionnement de la fibre.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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ERICK
ERICK

ERICK

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Bonjour
Vous ne répondez pas à la question.
Je souhaite parler à un conseiller bouygues par téléphone
le 1064 ne fonctionne pas !
C'est inadmissible !

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Erick,

Navrée pour la réponse tardive.
Comment s est déroulé votre rendez vous avec le technicien hier ?
Avait il tout le nécessaire pour le raccordement de votre logement à la fibre ?
Dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Ensuite une fois cette démarche effectué, merci de me communiquer un numéro de contact, suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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ERICK
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Message privé déjà activé
où est-ce que je peux vous communiquer mon numéro de tel ?

FRANCOISE
FRANCOISE

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Bonjour,
L'installateur pour le changement de ligne demandé par Bouygues Télécom est passé il y a quelques minutes. Il ne peut pas faire le changement car je n'ai pas de ligne téléphonique puisque j'ai le câble depuis quelques années.
Est-ce qu'un conseillé peut me rappeler rapidement étant donné que mon ancien contrat Bouygues doit être arrêté par Bouygues le 13.06.2021 ?
J'avais eu une conseillère téléphonique à mon écoute la dernière fois. Pourrait-elle me rappeler ?
Cordialement.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Mathieu, suite à notre entretien, je suis navré mais si aucune construction de ligne ADSL n'est présente dans le logement, vous devez faire construire le réseau ADSL par France Telecom s'il accepte bien sur au vu du déploiement de la fibre en France.
Vous serez informé de l'abandon de votre commande ainsi que de l'arrêt de la box THD.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

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Bonjour,
J'ai été contacté par une personne de chez Orange/France Telecom. La personne que j’ai eue au téléphone m'a dit avoir été avertie par Bouygues que je n'avais pas de câble téléphonique extérieur. Rendez-vous a été pris. Ceci doit m'être confirmé par SMS. J'avoue ne pas comprendre, car le dernier "conseiller" Bouygues que j'ai eu au téléphone ne m'a pas tenu ce langage. De plus, le contrat que j'avais avec Bouygues s'arrête au 13 juin puisque Bouygues supprime l'offre à laquelle j'avais souscrit.
Est-ce qu'il serait possible d’éclaircir ceci ?
Il me semblait qu'à partir du 13 juin, je n'étais plus lié à Bouygues et que" je pouvais aller voir ailleurs"comme me l'a si bien fait remarquer le dernier conseiller eu au téléphone.
Cordialement.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Mathieu, le plus simple serait d'en discuter de vive voix. Quand seriez-vous joignable dans la journée et les jours à venir?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

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Re-bonjour,
IL m'a été livré une Box début juin qui est liée au nouveau contrat que je devais souscrire (mais impossible puisque pas de câble extérieur). Comment dois-je procéder pour rendre cette box (qui n'a pas été déballée) ? Et comment dois-je procéder à partir du 14 juin pour rendre l'ancienne Box ?
Cordialement.

FRANCOISE
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Bonjour Anthony,
Vous pouvez m'appeler maintenant.

FRANCOISE
FRANCOISE

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J'ai rendez-vous à 13 heures dans une boutique Orange pour savoir s'ils peuvent m'aider et souscription d'une offre.
Cordialement.

FRANCOISE
FRANCOISE

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Vous pourrez m'appeler cet après-midi après 16 heures. Sinon demain mardi 8 juin à partir de 10h30. Mercredi 9 juin après 15h. Jeudi 10 juin après 15h.
Cordialement.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Mathieu,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

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Bonjour,
un technicien vient de passer pour relier ma maison à l'ADSL. Il ne peut le faire puisque je n'ai pas de ligne téléphonique. Un technicien était déjà passé le 2 juin (même problème).
AUCUNE personne de chez Bouygues qui m'a contactée n'a évoqué ce problème ....
Je vais donc prendre RDV avec un électricien (à mes frais !!!) pour qu'il tire une ligne téléphonique afin que le technicien qui viendra puisse la brancher.
Quelle perte de temps et quelle INCOMPÉTENCE du service après-vente de chez Bouygues ...
Un conseiller peut-il me contacter RAPIDEMENT afin qu'un RDV soit à nouveau fixé ?
Entre temps, un électricien sera passé.
Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Françoise,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et je reviens vers vous d'ci quelques jours

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE
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Bonjour,
pouvez-vous me dire pourquoi ma facture Bouygues est d'un montant de 40.03€au lieu de 39.90€ ?
Il n'y a rien eu aucune modification à mon contrat (qui se terminait le 13.06.2021) depuis la dernière facture.
Merci de vos explications à venir.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Françoise,
je vous invite à regarder votre facture disponible sur l'Espace Client.
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Vous pourrez y voir un appel vers un 08 pour 0.12 cts
Bonne journée
Jean-Frédéric

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