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Bbox

Débits Fibre Bbox Must restés aux anciens débits?

Bonjour,

Après vérifications de mes débits sur mon offre BBOX Must Fibre, je constate que les débits atteints sont de 500/300Mbps et non de 1000/400Mbps. La configuration de ma ligne semblerait donc bien ne pas avoir mise à jour pour bénéficier de la hausse de débit de Juillet 2020 et ceci malgré une modification de mon offre en Septembre 2020. Le service client semble un peu perdu face à ce souci. Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? L'avez-vous solutionné ?

VINCENT
VINCENT

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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Vincent,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

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Les diagnostics n'ont rien donné.

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

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Bonjour, cette réponse ne m'aide malheureusement pas: comme indiqué précédemment, le support technique est en difficulté pour répondre à cette demande.

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ABDELHAAG
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3
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J'ai un débit de 1mbs jusqu'à 98mbs maxi loin des 400mbs à 1gbs et ils me disent tout va bien alors que le débit garantit est de 400mbs ce sont des escrocs ils pensent à leur poches au détriment des clients j'ai alerter la répression des fraudes apparemment ça marche

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