Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1064 qui ne reconnait pas mon numéro / impossible joindre service client

Bonjour,
je dois joindre le service client au 1064 mais impossible : mon numéro de téléphone n'est pas reconnu (j'ai vu plusieurs posts concernant ce problème du 1064).
Comment faire pour joindre quelqu'un dans ce cas ??

J'ai besoin d'une information concernant mon adresse ip dynamique que je souhaite transformer en ip fixe pour mon activité professionnelle, je suis actuellement bloquée...

C'est quand même incroyable toutes ces retours clients indiquant ne pas réussir à joindre le 1064 mais rien n'est mis en place pour remédier à ce problème...

Merci aux personnes qui pourraient me renseigner.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Même problèmes avez vous eu une réponse

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
25 / 100
points

Mon problème est JUSTEMENT que je n'arrive pas à joindre le 1064, puisque mon numéro n'est pas reconnu...comme beaucoup d'autres qui ont postés sur le forum.
m'inviter à appeler le 1064 ne peut donc résoudre mon problème.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Julie,

Navré que vous n'ayez pas réussi à nous joindre jusqu'ici.

Bénéficiant d'une 4G Box, je vous invite à consulter la réponse de Rahmouna à ce sujet ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2272763-peut-adresse-ip-fixe-4g-box-oui

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, ma ligne bouygues étant résiliée, je ne peux pas joindre un conseiller par téléphone sur votre service vocal vu que mon numéro n’est plus reconnu. Seulement on doit me rembourser ma dernière facture et je n’ai pas accès à un service client. J’ai reçu un mail mais sans aucunes explications. Merci de m’aider.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia

Ce remboursement correspond au prorata de votre forfait Sensation 100Go Avantage Smartphone du 24/04 au 15/05.

La demande de virement a été faite ce jour et sera traitée dans la semaine. Vous devriez l'avoir sur votre compte dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
23 / 100
points

non mais c'est dingue il se passe quoi chez bouygues 10ansque je suis chez eux et actuellemnt pas possible de joindre 1064 qui reconnait pas les numers fixes ou mobiles!!!!!!!!! il se passe quoi car en plus ici on repond toujours la meme chose appelez le 1064 !! EUH YA UN PB NON ...ET EN PSU QD YA REPONSE LLE EST FAUSSE c quoi larnauque la ..perso tt pis je ne preprendrai pas de box chez vous

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre demande.

Je suis navrée de lire votre déception et votre mécontentement.

Pouvez vous m'en dire un peu plus ? quelle est votre demande ?

Dans l'attente de vous lire,

Bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis cliente et j'ai un problème avec ma box et je ne peux pas joindre le 1064, il ne reconnait pas mon numéro de mobile ni mon numéro de box 4g. Le service commercial répète en boucle qu'il faut joindre le 1064 mais c'est impossible!!!! ça rend fou. Quelqu'un a une astuce pour arriver à joindre le 1064 quand celui ne reconnait vos numéros de téléphone?
Merci

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir tout le monde,
J'avais initialement ouvert ce post il y a 4 mois, je vous partage l'astuce d'un aimable conseiller au bout de nombreux appels infructueux :
Dans le Cas où le numéro 4GBox n'est pas reconnu, pour a avoir un conseiller il faut choisir le service "mobile" et y mettre son numéro 4GBox.
Comme il s'agit d'une puce sim, le numéro sera reconnu ça fonctionne bien.
Il est bien dommage que tous les conseillers ayant répondus à cette question ne le sachent pas...!

Bonjour Laetitia,

Je vous présente mes excuses pour les difficultés que vous avez pour joindre notre service.

Pourriez-vous m'en dire plus concernant la situation ?
Quel problème rencontrez-vous avec votre 4G Box ?
Depuis quand ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

Pareil ! Numéro de contact ou de 4gbox non reconnu au 1064 qui raccroche automatiquement !!!! Marre

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Comment puis je vous aider ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas réussir à contacter le 1064 pour renégocier mon abonnement pour lequel je ne suis plus engagé. Mon numéro de box et de mobile n'est pas reconnu, donc je ne peux aller plus loin par téléphone et contacter un conseillé commerciale. Si je n'ai pas de réponse ici ou que personne ne m'a rappelé, je résilie mon abonnement ce soir

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je suis là pour vous et vous viens en aide.

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous invite à nous communiquer vos disponibilités afin que l'on puisse vous recontacter. On verra à ce moment-là ensemble votre offre chez nous :)

Passez un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, merci désolé fausse manipulation. Vous pouvez me rappeler de suite. Ou demain matin quand vous le souhaitez. Merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler