Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1064 qui ne reconnait pas mon numéro / impossible joindre service client

Bonjour,
je dois joindre le service client au 1064 mais impossible : mon numéro de téléphone n'est pas reconnu (j'ai vu plusieurs posts concernant ce problème du 1064).
Comment faire pour joindre quelqu'un dans ce cas ??

J'ai besoin d'une information concernant mon adresse ip dynamique que je souhaite transformer en ip fixe pour mon activité professionnelle, je suis actuellement bloquée...

C'est quand même incroyable toutes ces retours clients indiquant ne pas réussir à joindre le 1064 mais rien n'est mis en place pour remédier à ce problème...

Merci aux personnes qui pourraient me renseigner.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Julie,

Navré que vous n'ayez pas réussi à nous joindre jusqu'ici.

Bénéficiant d'une 4G Box, je vous invite à consulter la réponse de Rahmouna à ce sujet ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2272763-peut-adresse-ip-fixe-4g-box-oui

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Même problèmes avez vous eu une réponse

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
4230 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
13 / 100
points

Mon problème est JUSTEMENT que je n'arrive pas à joindre le 1064, puisque mon numéro n'est pas reconnu...comme beaucoup d'autres qui ont postés sur le forum.
m'inviter à appeler le 1064 ne peut donc résoudre mon problème.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Julie,

Navré que vous n'ayez pas réussi à nous joindre jusqu'ici.

Bénéficiant d'une 4G Box, je vous invite à consulter la réponse de Rahmouna à ce sujet ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2272763-peut-adresse-ip-fixe-4g-box-oui

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, ma ligne bouygues étant résiliée, je ne peux pas joindre un conseiller par téléphone sur votre service vocal vu que mon numéro n’est plus reconnu. Seulement on doit me rembourser ma dernière facture et je n’ai pas accès à un service client. J’ai reçu un mail mais sans aucunes explications. Merci de m’aider.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia

Ce remboursement correspond au prorata de votre forfait Sensation 100Go Avantage Smartphone du 24/04 au 15/05.

La demande de virement a été faite ce jour et sera traitée dans la semaine. Vous devriez l'avoir sur votre compte dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler