Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Attente activation ligne fibre suite intervention technicien ?

Bonjour,
Le technicien fibre est passé vendredi chez moi pour la mise en place de la fibre.
Par contre elle est toujours en attente d’activationmalgres que mon reseau fonctionne bien.
Wifi et internet.
J’ai pris l’offre avec la smart tv. Et tant que la ligne n’est pas active je ne peux pas commander la tv samsung.
Du coup je ne profite pas de la tv pour le moment.
Que dois-je faire?

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerald,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler