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Bbox

Activation ligne bbox fit ?

Bonjour,
La connexion à la fibre a été réalisée ce samedi, nous avons eu du réseau jusqu'à 21h et d'un coup plus rien. Depuis, ma "ligne" BBOX fit est indiquée en cours d'activation, pouvez-vous me dire quand cette ligne sera active et pourquoi nous avons eu du réseau samedi toute la journée ?
merci,

AUDREY
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Gwladys
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Bonjour Audrey,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AUDREY
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Bonjour,
La box a été installée samedi et sur le suivi je vois uniquement "en cours d'activation". je ne peux pas sélectionner la bbox lorsque je demande à faire un diagnostic sur cette ligne.
pouvez-vous faire activer cette ligne qui devait l'être depuis le 15 mai ? Merci

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Audrey,

Désolé pour les difficultés rencontrées. La ligne apparaît comme finalisée ce jour.

Si le problème est toujours présent après avoir redémarré vos équipements, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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