Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment porter plainte ?

Je travaille depuis chez moi et il est nécessaire d'avoir une bonne connexion. Cela fait plus de 3 mois que j'ai déménagé, pas d'immeuble, juste d'étage, et qu'il est visiblement vain d'installer à nouveau la fibre. Après deux RDV, Bouygues m'a menti une première fois en me disant qu'un technicien était venu installé de nouveaux ports de fibre, résultat : un autre technicien est venu pour constater que non. Puis quelques semaines plus tard nous avions décidé de m'installer (ma connexion) au bâtiment jumelée ( la même priorité) et.. ils se sont trompés de chiffre dans le dossier, résultat : toujours pas internet. Au bout de cette énième tentatives, Bouygues ne me rappelle pas pour fixer le problème, donc j'appelle moi, au bout d'une heure j'apprends qu'ils ont tout simplement clos mon dossier, un peu par flemme parce que vous comprenez ça fait déjà 3 ou 4RDV. J'ai du donc redémarrer une demande de déménagement, pour que deux semaines plus tard un technicien vienne seulement constater que la fibre est pleine pour REDEMARRER une demande d'installation de nouveau port de fibre ( et ceci a pris deux semaines de plus ). Là le technicien vient de repartir bredouille. De plus ils me volent, en continuant de me facturer bien que j'ai eu énormément de service technique, de service client, et de service commercial au téléphone pour demander le remboursement de mes factures d'un service que je n'ai pas depuis des mois. Ils m'assurent me rembourser, promettent qu'un responsable va me rappeler et ne l'ont tout bonnement jamais fait. Aussi, lorsque j'ai appelé et sur les conseils du technicien j'ai exigé un geste commercial ( ça n'est jamais venu d'eux bien évidemment) après avoir perdue nombre de mes matinées de travail que j'ai vraiment peinée à avoir, avec comme réponse " si vous voulez partir vous faites comme vous voulez", quelle indécence. Aussi bien évidemment j'ai découvert qu'ils me facturaient un soi-disant geste commercial "B-TV" d'antan que je n'ai jamais demandé, faites attention parce qu'ils dissimulent. Voilà, conclusion, ça va faire 4mois que je n'ai pas internet, Bouygues continue de me facturer plus de 30€ par mois sans les services promis, n'apportent aucune solutions, me font des promesses qu'ils ne tiennent pas, me mentent et dissimulent. Je pense faire un litige, porter plainte auprès du service consommateur pour escroquerie.

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour ,
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du Service Clients, écrire au Service Consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX

Vous pouvez tentez également consulter La Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes per ce site :
Site de la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?...

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
21 / 100
En novembre 2020 j'ai pris l'ADSL parce que il y'avais pas encore la fibre à mon adresse j'ai eu que des problème de connexion sa coupe toutes les 10min les téléchargements sont lent et malgré sa on me prélève des sommes alors que j'utilise même pas internet 1 journée à cause des problèmes ils ont envoyé un technicien en février rien à été résolu. Maintenant la fibre à été installée à mon adresse je l'ai prise depuis debut mai un technicien est passé la semaine dernière et voila que maintenant on me dit qu'il ya un problème d'installation avec le boitier extérieur du bâtiment etc... et la je dois attendre encore 7jours pour qu'un autre technicien passe régler le problème. Donc avant de résilier mon contrat pour aller chez sfr ou orange ou free je souhaite porter plainte contre Bouygues pour faire valoir mes droits parce que c'est pas normal.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bryan, navré pour ces désagréments.

Hélas, il y a des choses que nous ne pouvons découvrir qu'une fois sur place.

Les boîtiers extérieurs, appelés PM dans notre jargon, étant gérés par l'opérateur local, ayant installé la fibre, nous devons leur demander la remise en conformité de l'installation avant de pouvoir l'exploiter pour vous raccorder.

De plus, ce type d'incident pourrait ne pas concerner que Bouygues Telecom, mais cela dépend des cas.

Nous reviendrons vers vous rapidement.

Merci pour votre compréhension et votre patience

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
J'adore comment un conseiller répond à Bryan mais pas du tout à moi! Au top comme d'hab Bouygues

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Sophie, nous vous avions répondu lundi dernier, mais je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler