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Bbox

débit fibre ridicule7

bonsoir jai une bbox ultym fibre soit le top de chez bougues
mon debit a 23h est le suivant
bouygues telecom

23 Mb/s
en descendant / download

33 Mb/s
en montant / upload
4 ms
ping / latence

bpugues annonce le debit suivant:

jusqu'à 2 Gbit/s

jusqu'à 600 Mbit/s

chercher lerreur? est normal de faire payer le ^pluschere alors que ledebit est en dessous du minimum qui est 10e loins chere???

est ce que bouygues compte faire un geste commmercial???

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Christophe, pour être plus explicite, votre adresse n'est pas éligible à la VDSL mais à l'ADSL avec un débit inférieur à 5 Mbps, cela ne servirait strictement à rien étant donné que l'ADSL va bientôt disparaître pour laisser la place totalement à la FIBRE, qui cela le seul raccordement possible.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis navré de ces désagréments. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Si cela n'est pas suffisant, je vous invite à contacter dès que possible, avec une ligne autre que votre ligne Bbox, notre service technique, au 1064, en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Bonne journée à vous.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour depuis que j'ai la fibre je n'ai que des désagréments et coupures régulières etle débit est à peine moyen....

ESt il possible de rrevenir en vdslv

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Christophe,

Actuellement, vous ne pouvez pas revenir sur une offre vdsl
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Si je ne souhaite plus la fibre et rêvenir en vdsl je suis donc obligé de résilier c'est ce UE vous êtes en train de me dire soyez plus clairs dans vos propose svp

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Christophe, pour être plus explicite, votre adresse n'est pas éligible à la VDSL mais à l'ADSL avec un débit inférieur à 5 Mbps, cela ne servirait strictement à rien étant donné que l'ADSL va bientôt disparaître pour laisser la place totalement à la FIBRE, qui cela le seul raccordement possible.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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De mémoire j'avais ladsl avant la fibre via le câble et tout fonctionnait
Je vous demande donc pourquoi je n'ai que des problème e t pourquoi vous ne faite aucun geste CO vu la situation
Faut il saisir le service des consommateur pour obte ir gain de cause ou partir chez un concurrent

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Bonjour Christophe,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
j'ai le même problème, je viens de souscrire un abonnement internet fibre, la pub disait débit jusqu'à 1Gb/s montant et 500Mb/s descendant, bien entendu je suis éligible à la fibre , c'est le service commercial qui me l'a annoncé. je comprends qu'on ne peut pas avoir le débit théorique, mais la c'est abuser, 45Mb/s montant et 35Mb/s descendant, ce qui représente environ 9% du débit montant théorique et 3.5% du débit descendant ce n'est même pas un bon débit ADSL et tout cela pour la modique somme de 40€ par mois.
Est ce bien honnête tout cela? je vais poser la question à "Que Choisir" ils m'en diront peut être plus qu'ici ou il n'y a que des réponse plus ou moins évasives.
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Thierry,

Merci pour votre souscription à notre offre Bbox Smart TV!

Navrée pour la gêne occasionnée.

Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDELHAAG
ABDELHAAG

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C'est pareil mon débit est de 1mbs à 90mbs au lieu des 400 mbs à 1gbs mais en fait faut leur donner de l'argent plus qui en. Faut car ils ont les yeux plus gros que le ventre donc chercher le moins gourmand moi je résilie à la fin du mois je vais chez orange

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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Moi aussi j'ai des problèmes mais ont m'a dit l'obstination est la clé de la réussite surtout chez Bouygues faut persévérer jusqu'à la fin de l'engagement moi j'ai jeté l'éponge avec eux car c'est comme parlé au murs au moins eux servent à quelque chose pas Bouygues qui servent à rien ne compté pas sur le 1064 c'est un répondeur c'est pour ça je ne répond plus

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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C'est des rigolos bon à rien et mauvais en tout je résilie fin juillet

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