Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre à 4,99 qui passe à 7,99 sans avertissement

Bonjour,
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
J’ai une offre à 20G et 4,99€ qui est passée du jour au lendemain à 7,99€ (pour 40G), sans que j’ai eu l’occasion d’accepter même mieux, sans que je n’en ai eu connaissance !
Pouvez-vous, s’il vous plait, me faire parvenir le document qui atteste que j’ai accepté cette offre ?
Sans ce document, cela s’apparente à de la vente forcée (fraude) et je vais donc être dans l’obligation de mener une action contre vos pratiques, qui visiblement, sont totalement illégales. Je vais dans un premier temps, en informer le journal 50 millions de consommateurs.
Dans l’attente de votre retour.

RALPH
RALPH

RALPH

Niveau
0
41 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations ont été envoyées par mail ou courrier (pour vous le 11/02 par email), je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Merci pour votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RALPH
RALPH

RALPH

Niveau
0
41 / 100
Enfin 60 millions de consommateurs ;)

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations ont été envoyées par mail ou courrier (pour vous le 11/02 par email), je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Merci pour votre compréhension,

..................
..................

RALPH
RALPH

RALPH

Niveau
0
41 / 100
Pour vous répondre Alyson, la petite nuance est dans le fait que (conformément à l'article L 224-33) je n'ai PAS été prévenu 1 mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
Et c'est ce qui change tout !

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Comme indiqué au-dessus, nous avons envoyé un email le 11/02 sur votre adresse @mac.com. Je suis navrée, malheureusement nous ne pourrons pas revenir sur votre ancien forfait.

Bonne journée,

..................
..................

RALPH
RALPH

RALPH

Niveau
0
41 / 100
#Alyson : pas reçu de mail, le 11/02

RALPH
RALPH

RALPH

Niveau
0
41 / 100
Pourrais avoir une copie de ce mail ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler