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Mon offre

Offre à 4,99 qui passe à 7,99 sans avertissement

Bonjour,
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
J’ai une offre à 20G et 4,99€ qui est passée du jour au lendemain à 7,99€ (pour 40G), sans que j’ai eu l’occasion d’accepter même mieux, sans que je n’en ai eu connaissance !
Pouvez-vous, s’il vous plait, me faire parvenir le document qui atteste que j’ai accepté cette offre ?
Sans ce document, cela s’apparente à de la vente forcée (fraude) et je vais donc être dans l’obligation de mener une action contre vos pratiques, qui visiblement, sont totalement illégales. Je vais dans un premier temps, en informer le journal 50 millions de consommateurs.
Dans l’attente de votre retour.

RALPH
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Alyson
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Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations ont été envoyées par mail ou courrier (pour vous le 11/02 par email), je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Merci pour votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Enfin 60 millions de consommateurs ;)

Alyson
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Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations ont été envoyées par mail ou courrier (pour vous le 11/02 par email), je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Merci pour votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Pour vous répondre Alyson, la petite nuance est dans le fait que (conformément à l'article L 224-33) je n'ai PAS été prévenu 1 mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
Et c'est ce qui change tout !

Alyson
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Comme indiqué au-dessus, nous avons envoyé un email le 11/02 sur votre adresse @mac.com. Je suis navrée, malheureusement nous ne pourrons pas revenir sur votre ancien forfait.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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RALPH
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#Alyson : pas reçu de mail, le 11/02

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Pourrais avoir une copie de ce mail ?

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