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Bbox

Problème écran noir BBOX TV et son saccadé

Bonsoir , voilà mon problème depuis 1 semaine : écran noir et son saccadé sur la BBox TV (en adsl) depuis 1 semaine pour la tv en direct. Les replay marchent pas terribles non plus (lenteur de chargement et de mise en route) ..un problème de débit ? J'en serai presque à penser que Bouygues limite la ligne pour passer à la fibre ..(je suis en adsl sans engagement) ... De plus j'ai des lenteurs avec internet en Wifi et même en ethernet ce que je n'ai eu auparavant ... depuis plus de 15 ans que je suis client fidèle de Bouygues .. Alors chers conseillers une (vraie) réponse ? Merci ps: et sur le téléphone mobile des pertes de réseaux et d'internet fréquentes aussi depuis quelques semaines ...Je commence à être très mécontent ...

DANIEL
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Réponses

Simon
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Bonjour Daniel, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

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Bonjour Simon,
J'ai tout essayé (et par 3 fois) les différentes actions à faire en suivant le lien que vous avez envoyé (je l'avais déjà fait car j'ai parcouru le forum et bien vu que je n'étais pas le seul dans ce cas...) .. J'ai même par 3 fois essayé de caler une heure pour qu'un conseiller me rappelle comme il est proposé en fin du diagnostic quand aucune solution n'est trouvée et là un message d'erreur apparaît "désolé le service est momentanément indisponible " ...
Pour conclure ce message j'aimerai que l'on m'apporte une vraie réponse et SURTOUT une solution ... et non pas des réponses robotiques ! Merci

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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