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Problème d'enregistrement interrompu avec ma box ?

Bonjour, j'ai un souci d'enregistrement avec ma Bbox. Je programme des enregistrements mais quand je souhaite visionner le programme, je n'ai que 15 min ou 40 min mais rarement la totalité. J'ai contacté le 1064. La conseillère m'a dit faire le nécessaire, suivre mon problème sur 10 jours et me recontacter. Résultats : le problème persiste et la conseillère ne m'a jamais rappelé.
J'avais également précisé que j'avais un souci avec mon mobile. J'ai beaucoup moins de réseau qu'avec mon ancien opérateur. La conseillère m'a dit que le service "mobile" me recontacterait dès le lendemain. Un mensonge de plus...
Je suis très déçue de vos services.

CAROLINE
CAROLINE

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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Caroline,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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