Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité semble non effectuée. Comment vérifier que ce n'est pas une erreur de Bouygues ?

Je viens de recevoir ma puce. Elle fonctionne mais je n'ai plus mon ancien numéro. Et mon ancienne puce SIM fonctionne toujours. Y'a t'il eu un problème de portabilité ?

LAURENT PASCAL
LAURENT PASCAL

LAURENT PASCAL

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent Pascal
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT PASCAL
LAURENT PASCAL

LAURENT PASCAL

Niveau
0
21 / 100
points

Ha d'accord.... Ça fait très peur d'avoir un numéro provisoire, on a l'impression que c'est la catastrophe... Merci de votre réponse. Je patiente alors... ^^

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler