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Ma facture

surfacturation de communication suite à un incident de BBox

Bonjour, suite à un appel au service technique pour incident sur la BBox, plus de téléphone fixe, ni d'internet, la personne que j'ai eu ,a basculé les appels du fixe sur le portable, disant que c'était un geste commercial suite à cet incident et jusqu'à sa résolution. Or sur la facture je m'apperçois que les communications qui ont basculé sur le portable dûes à ce renvoi d'appel, ont été facturées. J'ai déjà contacté 2 fois votre service client pour demander l'annulation de cette surfacturation. Je rappelle que le renvoi d'appel a été à l'initiative de vos services en tant que geste commercial ,sans aucune précision de facturation de service et surtout, qui fait suite à un problème de votre part. Est ce que ma demande est en cours de traitement pour l'annulation de cette surfacturation ou si entre temps la facture a déjà été debitée, pour un remboursement de votre part? J'espère que cela sera pris en compte rapidement. Cdlt

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GÉRALDINE
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Bonjour Laure,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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